Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
ANRS Information.Risque résiduel de transmission du VIH par transfusion sanguine en France et bénéfice potentiel du dépistage de l'antigène p.24.n°12 / LE PONT, F. ; COSTAGLIOLA, D. ; ROUZIOUX, C.(etalii)
Titre : ANRS Information.Risque résiduel de transmission du VIH par transfusion sanguine en France et bénéfice potentiel du dépistage de l'antigène p.24.n°12 Type de document : texte imprimé Auteurs : LE PONT, F. ; COSTAGLIOLA, D. ; ROUZIOUX, C.(etalii), Auteur Editeur : Paris:ANRS Année de publication : Mars 1994 Importance : pp. 36 - 38 ISBN/ISSN/EAN : 1158-2901 Note générale : Bibliogr.;Don de l'energie Langues : Français Catégories : MEDECINE PREVENTIVE ET SOCIALE;HYGIENE Mots-clés : PREVENTION DU SIDA TRANSFUSION SANGUINE TRANSMISSION DE MALADIES METHODES DE RECHERCHE MEDECINE PREVENTIVE Résumé : Il existe une phase initiale, dite de séroconversion, qui succède au contage et pendant laquelle le taux d'anticorps qui s'élève progressivement n'atteint pas encore le seuil de positivité des tests de dépistage.Depuis la mise au point des premiers tests de dépistage.Depuis la mise au point des premiers tests de dépistage des anticorps,leur sensibilité s'est beaucoup améliorée.Autrement dit,les tests actuels permettent un dépistage plus précoce aprés la contamination.
Permalink : http://enda-cremed.org/bpd/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28491 ANRS Information.Risque résiduel de transmission du VIH par transfusion sanguine en France et bénéfice potentiel du dépistage de l'antigène p.24.n°12 [texte imprimé] / LE PONT, F. ; COSTAGLIOLA, D. ; ROUZIOUX, C.(etalii), Auteur . - [S.l.] : Paris:ANRS, Mars 1994 . - pp. 36 - 38.
ISSN : 1158-2901
Bibliogr.;Don de l'energie
Langues : Français
Catégories : MEDECINE PREVENTIVE ET SOCIALE;HYGIENE Mots-clés : PREVENTION DU SIDA TRANSFUSION SANGUINE TRANSMISSION DE MALADIES METHODES DE RECHERCHE MEDECINE PREVENTIVE Résumé : Il existe une phase initiale, dite de séroconversion, qui succède au contage et pendant laquelle le taux d'anticorps qui s'élève progressivement n'atteint pas encore le seuil de positivité des tests de dépistage.Depuis la mise au point des premiers tests de dépistage.Depuis la mise au point des premiers tests de dépistage des anticorps,leur sensibilité s'est beaucoup améliorée.Autrement dit,les tests actuels permettent un dépistage plus précoce aprés la contamination.
Permalink : http://enda-cremed.org/bpd/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28491 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28300 823.8/ LEP/28300 Papier Bibliothèque ENDA Accéder au fonds Exclu du prêt